Le Clos du Parvis: une nouvelle résidence à Payer moins d’impôts

                                                                   

Bannière 250x250


Le nouveau programme lancé par sponsor Reims RM IMMO est un véritable événement grâce à son emplacement exceptionnel et au confort offert à ses occupants.

Le Clos du Parvis sera effectivement situé à l'hypercentre de Reimsprès du cathédrale. Il comprendra 25 appartements répartis dans deux bâtiments, dont 10 au numéro 47 Rue Libergier et pour localiser les numéros actuels 21 et 23 du Rue Clovis.

"Le terrain situé à l'arrière des deux résidences forme un L. Elles seront reliées par un espace vert, mais chacune aura une entrée séparée dans la rue", a déclaré Charles Michalski, un membre de l'équipe de RM Immo. "Pour le bâtiment de la rue Clovis, nous avons opté pour un nouveau bâtiment, tout en maintenant la façade du bâtiment de la rue Libergier, qui jouit d'un prestige indéniable."

La grande majorité des logements auront un espace extérieur, où les habitants des derniers étages de la rue Clovis bénéficieront d’une vue directe sur la cathédrale: "nous envisageons un appartement de 137 terrasse de 30 m2 et un accès privé à une autre terrasse de 60 m2 située sur le toit, en face de Notre-Dame-de-Reims.

Les services seront au sommet du site, et un parking sera construit dans le sous-sol, avec boîte et plusieurs caves sécurisées.

Enfin, notez que le programme est éligible à l'exonération fiscale Lei Pinel.

Informations: www.rmimmo.com

06 60 92 18 39

06 60 92 18 36

Bannière 250x250

Le Clos du Parvis: une nouvelle résidence à Payer moins d’impôts
4.9 (98%) 56 votes
 
Notez cet article
A propos de Votre conseiller 7848 Articles
Depuis de nombreuses années j'oeuvre auprès de mes clients pour leur assurer des économies durables et une profitabilité maximale de leur patrimoine.